Avocats en droit bancaire à Savigny-sur-Orge et à Draveil

Le droit bancaire étant un domaine complexe, du fait de la réglementation qui entoure les sociétés de crédit et les banques, il est vivement conseillé de faire appel à un Avocat en droit bancaire pour vous conseiller efficacement et éviter tout litige.

Notre Cabinet BREMARD-BARADEZ et Associés propose d’apporter aide, conseil et défense en droit bancaire autour de Savigny-sur-Orge et Draveil. Que ce soit pour un contentieux concernant des taux d’intérêt, un emprunt non remboursé, des clauses abusives, etc., nous mettons tout en œuvre pour défendre vos intérêts.

Pour prendre rendez-vous, contactez le 01 69 05 37 78, nous intervenons également en droit de la consommation et droit des assurances.

gestion financière

Les affaires traitées par nos Avocats en droit bancaire

Dans le domaine du droit bancaire, nos Avocats s’occupent de toutes les affaires qui concernent les opérations de banques ou des professionnels du secteur bancaire. C’est le droit bancaire qui régit les activités exercées par les employés d’établissements de crédit.

Ainsi, nous apportons conseils et défense dans les affaires qui concernent les opérations de banque impliquant un conflit entre la banque et un client. Nous nous chargeons également des affaires qui concernent l’activité bancaire des professionnels du secteur. Au quotidien, nous intervenons en cas de problèmes liés à des chèques, dans le cadre d’une opération de crédit immobilier ou bien en cas de manquement au devoir de conseil d’un conseiller financier, par exemple.

signature

Pourquoi consulter un Avocat en droit bancaire ?

Tout comme pour les autres domaines de compétences, il est fortement conseillé de faire appel à un Avocat le plus tôt possible, avant toute apparition de litige. Le droit bancaire ne déroge pas à cette règle, que ce soit pour des missions de conseil juridique ou dans le cadre d’un contentieux.

Ainsi, nous pouvons intervenir dans le cadre d’un arrangement amiable afin d’éviter un procès et de longues démarches. Si toutefois un accord ne peut être convenu, nous nous engageons à vous représenter devant les tribunaux et à constituer tous les éléments de votre dossier.