Avocat en droit de la famille, droit de succession à Savigny-sur-Orge et à Draveil

Le décès d’un proche est un moment douloureux, encore plus lorsque des conflits surgissent concernant la succession. Afin de vous accompagner dans cette épreuve, les Avocats du Cabinet BREMARD-BARADEZ et Associés mettent toutes leurs compétences en droit de succession et en droit de la famille à votre service, pour défendre vos intérêts.

Installés à Savigny-sur-Orge et à Draveil, nous vous accueillons sur rendez-vous pour échanger sur les conflits liés à un héritage. Nous sommes à votre écoute pour trouver les solutions les mieux adaptées et vous aider dans ces moments difficiles.

Des solutions pour anticiper un contentieux en cas du décès d’un proche

La santé de l’un de vos proches se dégrade et vous craignez que certaines personnes aient de mauvaises intentions envers lui (membre de la famille, auxiliaire de vie…) ? Dans cette situation difficile, nos Avocats interviennent pour vous apporter du soutien et protéger votre proche.

La législation française prévoit plusieurs dispositifs, comme la curatelle et la tutelle, afin d’éviter tout abus sur les majeurs en perte de leurs facultés. Après une analyse de la situation, nous choisissons la protection qui convient le mieux, en tenant compte des intérêts de votre proche ainsi que des vôtres.

juris classeurs

Succession bloquée ? Votre Avocat vous défend à Savigny-sur-Orge

Suite au décès d’un proche, il se peut que vous rencontriez des difficultés lors de la liquidation de la succession. Plusieurs facteurs peuvent entrer en jeu, notamment un désaccord entre héritiers, des problèmes d’indivision successorale, etc.

Si vous vous retrouvez dans cette situation, ne tardez pas et faites appel à un Avocat compétent en droit de succession ! Celui-ci peut analyser votre situation et défendre vos intérêts afin que votre part dans l’héritage vous revienne comme il se doit.

signature

Conflits en droit patrimonial familial à Draveil

Nos connaissances en droit patrimonial familial nous permettent de vous défendre efficacement non seulement lors d’un conflit de succession mais aussi lors d’un conflit de liquidation des régimes matrimoniaux, en cas de divorce ou de séparation. Nous pouvons ainsi vous assister en droit immobilier lors de la vente d’un bien, notamment lorsqu’il est soumis à une indivision.

En tant qu’Avocats en vente immobilière, nous pouvons négocier, agir et signer pour le compte de nos clients tous les actes qui permettent d’aboutir à la vente d’un bien immobilier qui nous a été confié.